Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Envoyer des SMS à partir de mon iPad

Comment envoyer des sms à des téléphones Android et iOS à partir de mon iPad?



Sms ipad

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 15

Publiée le 18 déc. 2021 à 01h36

Répondre
4 réponses

Le 29 janv. 2022 à 09h41 en réponse à CMorel

Bonjour CMorel,

Ce petit article devrait vous aider à vérifier que tout est bien paramètré.


https://support.apple.com/fr-fr/HT208386


Je vous conseille d'avoir le même identifiant Apple sur les deux appareils, de vérifier que vous êtes connecté à iMessages avec les deux produits, et que transfert de SMS est activé du côté de votre iPhone.

Le 29 janv. 2022 à 09h36 en réponse à ginette1953

Sur mon iPhone , j’ai iMessage , est ce la même chose que transfert sms ? Car je n’ai pas cette rubrique . « Transfert sms » vers iPad ,malgré que iMessage soit activé , certains messages ne me parviennent pas sur l’iPad ou si je veux envoyer un message de l’iPad , il indique que mon contact n’est pas dans la liste des iMessages . cela fonctionnait bien il y a un mois et plus maintenant …. Avez vous une solution ?

Envoyer des SMS à partir de mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.