Envoyer SMS sans iMessage depuis iPad
Comment envoyer des sms sans imessage depuis un ipad 16.4.1 lié à un iPhone ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad mini, iOS 12
Comment envoyer des sms sans imessage depuis un ipad 16.4.1 lié à un iPhone ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad mini, iOS 12
Salut RoselineP,
J'avoue que je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu veux dire par "envoyer des sms sans imessage" ? C'est que tu veux que ce soit des SMS et non pas des iMessage qui s'envoient, ou s'agit-il d'autre chose ?
En tout cas, puisque tu as un iPhone, il est tout à fait possible d'envoyer des SMS depuis l'iPad. Pour ça, il faut activer l'option Transfert de SMS. Il faut que ton identifiant Apple soit connecté sur les deux appareils.
Je te laisse lire l'article suivant, qui reprend tout ce que tu as besoin de savoir sur cette fonctionnalité, et comment la mettre en route :
Tiens-nous au courant 🌸.
Salut RoselineP,
J'avoue que je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu veux dire par "envoyer des sms sans imessage" ? C'est que tu veux que ce soit des SMS et non pas des iMessage qui s'envoient, ou s'agit-il d'autre chose ?
En tout cas, puisque tu as un iPhone, il est tout à fait possible d'envoyer des SMS depuis l'iPad. Pour ça, il faut activer l'option Transfert de SMS. Il faut que ton identifiant Apple soit connecté sur les deux appareils.
Je te laisse lire l'article suivant, qui reprend tout ce que tu as besoin de savoir sur cette fonctionnalité, et comment la mettre en route :
Tiens-nous au courant 🌸.
Merci beaucoup pour les infos. Je viens de changer d’iPad et ne parvenais pas à adresser des “sms” (et non des iMessages) comme je pouvais le faire auparavant avec mon ancien iPad, en utilisant les mêmes paramètres cependant. Pourquoi ? Mystère….
problème résolu maintenant.
très bonne soirée et merci encore de l’aide.
Bonjour RoselineP,
Je suis ravie d'apprendre que tu as pu résoudre ton souci avec l'aide de The_knight.
Profite bien de ton nouvel iPad et n'hésite pas à repasser sur la Communauté Apple pour poser tes questions si besoin.
Bonne journée 🙂 !
Envoyer SMS sans iMessage depuis iPad