Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Envoyer SMS depuis iPad

Bonjour,

Est-il possible d'envoyer des SMS à un de mes contact qui n'a pas un téléphone Apple ? iMessage fonctionne très bien si mon correspondant a un iPhone mais, pour les autres, le message n'est pas distribué. Je précise que mon iPad n'a pas de carte SIM.

Merci de votre aide !

envoi SMS de mon iPad Air 2 vers téléphone Android

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air 2

Publiée le 22 avr. 2023 à 18h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 avr. 2023 à 19h04

Bonjour jacqueline146

Il n’y qu’une seule solution qui nécessite un autre appareil Apple utilisant une carte SIM.

Vous pouvez Transférer des SMS/MMS de votre iPhone vers votre Mac ou votre iPad ce qui permet d’envoyer un message vers un smartphone Android depuis votre iPad en sms en passant par un iPhone qui possède une SIM. Sinon si vous ne posséder pas d’appareil Apple avec une carte sim il n’y a aucun moyen d’envoyer des sms depuis votre iPad.

Tenez-nous au courant

En espérant vous avoir aidé

TinAD17tin

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 avr. 2023 à 19h04 en réponse à jacqueline146

Bonjour jacqueline146

Il n’y qu’une seule solution qui nécessite un autre appareil Apple utilisant une carte SIM.

Vous pouvez Transférer des SMS/MMS de votre iPhone vers votre Mac ou votre iPad ce qui permet d’envoyer un message vers un smartphone Android depuis votre iPad en sms en passant par un iPhone qui possède une SIM. Sinon si vous ne posséder pas d’appareil Apple avec une carte sim il n’y a aucun moyen d’envoyer des sms depuis votre iPad.

Tenez-nous au courant

En espérant vous avoir aidé

TinAD17tin

Envoyer SMS depuis iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.