Avoir la version québécoise d’un film sur l’app Apple TV

Au Canada il y a le film Hook 2 fois.

seulement tous les deux détiennent la version française de France alors qu’au Québec nous avons eu droit au cinéma et même en VHS au doublage québécois.

est-ce possible d’avoir la VFQ et non pas la VFF???

Est-ce que ce serait possible d’avoir la version vfq au Québec pour le filin Hook? ( Capitaine Crochet)

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 déc. 2021 à 20h10

Répondre
1 réponse

Le 19 déc. 2021 à 06h15 en réponse à louis-vincent69

Bonjour louis-vincent69,

Si tu souhaites changer le format de ton film, ou choisir une nouvelle version, tu vas pouvoir regarder si cela est possible en suivant Modifier les sous-titres ou les langues des vidéos dans l’app Apple TV ou l’iTunes Store.

Il est cependant possible que la version québécoise ne soit pas disponible, car je ne la trouve pas non plus de mon côté. Si c'est le cas, je te conseille de faire savoir à Apple qu'il s'agit d'une option qui t'intéresserait. Tu vas pouvoir le faire depuis ce lien. Il est en anglais, mais ils lisent également les suggestions en français. 

N’hésite pas à revenir si tu as besoin d’aide ! 

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Avoir la version québécoise d’un film sur l’app Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.