Les apps de mon iPhone ne fonctionnent qu'en Wi-Fi

Bonjour,

Je n'arrive plus a me connecter a mes applications quand je suis en 4G , uniquement quand je suis chez moi en réseau WIFI , dès que je suis a l'exterieur impossible ...

Quelqu'un pourrais m'aider ?

application out

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 14

Publiée le 18 déc. 2021 à 03h58

Répondre
1 réponse

Le 20 déc. 2021 à 00h56 en réponse à july6804

Bonjour july6804,

Si tu rencontres un souci avec des apps qui ne se connectent qu'en Wi-Fi, je te conseille dans un premier temps de vérifier que les données cellulaires sont activées pour celles-ci. Pour cela, tu peux te rendre dans Réglages > Données cellulaires et vérifier que l'option soit activée sur tes apps. Tu peux éventuellement les désactiver et activer de nouveau.

Ensuite, tu peux tenter de forcer le redémarrage de ton iPhone afin de voir si ce n’est pas simplement un petit bug de ton appareil.

Enfin, tu peux également tenter de réinitialiser les réglages réseau de ton iPhone avant de refaire un test. Cette manipulation effacera tous les mots de passe des réseaux Wi-Fi enregistrés, mais cela n’impactera pas les données sur le téléphone. Tu vas pouvoir le faire depuis Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau.

Reviens nous dire ce qu’il en est ! 

Bonne chance ! 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Les apps de mon iPhone ne fonctionnent qu'en Wi-Fi

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.