Bonjour,
Malgré tous ces conseils, rien à faire.
J'explique à nouveau mon souci :
Les photos et vidéos prises avec mon iPhone apparaissent très bien dans mon dossier "iCloud Photos" sur mon PC.
Sous chaque vignette, juste avant le nom du fichier apparait un petit nuage.
Lorsque j'ouvre un fichier :
- Soit il s'ouvre sans problème : le nuage est remplacé par deux petites flèches le temps de la synchronisation puis apparait un rond vert coché à l'intérieur. C'est le cas pour toutes les photos, et ça l'était pour toutes les vidéos auparavant.
- Soit la synchronisation semble se faire, le rond vert apparait sous la vignette, mais au moment de lire la vidéo, j'ai un message : "Lecture impossible, l'élément ne peut pas être lu, rachetez le contenu 0xc00d36e5".
- Soit j'ai pendant la synchronisation le message : "1 action interrompue. Une erreur inattendue vous empêche de copier le fichier. Erreur 0x80070185 : L'opération de cloud a échoué.
J'ai joint des images de ces messages d'erreur en fin de texte.
Je me demandais si la taille du fichier était la cause du problème, mais je n'ai pas rencontré de souci pour télécharger des vidéos de plus de 4 Go, alors que certaines de 200 Mo bloquent.
Merci à tous de vos réponses, passez un bon réveillon, et j'espère résoudre mon problème en 2022 !