iPhone ne prend pas en compte mon stockage iCloud

Bonjour, je suis abonné à icloud+ depuis un certain temps, sans probleme. Depuis quelques semaines, mon telephone me dit que je n'ai que 5Go sur iCloud alors que je paie pas bien pour celui de 200. Mon compte iCloud est bien enregistre dans mon téléphone, je suis bien débité. Rien n'a changé, juste mon espace de stockage qui est saturé. On me propose l'abonnement a 2To. Mais je suis encore loin d'avoir utilisé toute la capacité de mes 200Go donc je ne veux pas..

je paie pour le forfait 200Go mais mon telephone ne le reconnais pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 5c, iOS 10

Publiée le 18 déc. 2021 à 16h45

Répondre
1 réponse

Le 20 déc. 2021 à 11h53 en réponse à andrea39

Bonjour andrea39,

Si tu rencontres un souci avec l'indication de ton stockage, je te conseille dans un premier temps de forcer le redémarrage de ton iPhone afin de voir si ce n’est pas simplement un petit bug de ton appareil.

Ensuite, si le souci persiste, tu peux déconnecter ton identifiant dans Réglages > Ton nom > Déconnexion, puis le reconnecter.

Enfin, si ce n'est pas déjà fait, je te conseille de faire une sauvegarde de tes données, puis de tenter d'effectuer la mise à jour de l'iPhone pour voir si cela aide avec le souci. 

Reviens nous dire ce qu’il en est ! 

Bonne chance ! 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone ne prend pas en compte mon stockage iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.