Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible d’augmenter mon niveau de stockage iCloud

Bonjour,

Mon stockage est saturé, il m’est donc proposer de souscrire à iCloud pour augmenter mon niveau de stockage

lorsque je veux y souscrire il m’est dit

« Il est actuellement impossible de mettre votre espace de stockage iCloud à niveau.

Veuillez réessayer plus tard dans Réglages. »

Apres beaucoup de tentative rien à faire

merci pour votre aide

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 18 déc. 2021 à 23h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 déc. 2021 à 16h21

Bonjour GaylordCrd,

As-tu bien suivi les consignes de l'article Mise à niveau vers iCloud+ pour souscrire à un abonnement iCloud+ ?

Si c'est le cas et que cela ne fonctionne quand même pas, je t'invite à vérifier que tu disposes bien d'un mode de paiement valide associé à ton identifiant Apple et que ton adresse de facturation est à jour (Réglages > ton nom > Paiement et livraison > ton mode de paiement > Adresse de facturation).

Si tu en as la possibilité, essaye d'ajouter un autre mode de paiement et de voir si tu parviens à souscrire à du stockage iCloud+ avec cet autre moyen de paiement ou non.

Si le souci persiste malgré ces étapes, ou si tu n'as pas d'autre mode de paiement avec lequel faire le test, je t'invite à essayer de souscrire à ton abonnement iCloud+ en utilisant un autre appareil Apple ou iCloud pour Windows : Mise à niveau vers iCloud+.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 déc. 2021 à 16h21 en réponse à GaylordCrd

Bonjour GaylordCrd,

As-tu bien suivi les consignes de l'article Mise à niveau vers iCloud+ pour souscrire à un abonnement iCloud+ ?

Si c'est le cas et que cela ne fonctionne quand même pas, je t'invite à vérifier que tu disposes bien d'un mode de paiement valide associé à ton identifiant Apple et que ton adresse de facturation est à jour (Réglages > ton nom > Paiement et livraison > ton mode de paiement > Adresse de facturation).

Si tu en as la possibilité, essaye d'ajouter un autre mode de paiement et de voir si tu parviens à souscrire à du stockage iCloud+ avec cet autre moyen de paiement ou non.

Si le souci persiste malgré ces étapes, ou si tu n'as pas d'autre mode de paiement avec lequel faire le test, je t'invite à essayer de souscrire à ton abonnement iCloud+ en utilisant un autre appareil Apple ou iCloud pour Windows : Mise à niveau vers iCloud+.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂

Impossible d’augmenter mon niveau de stockage iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.