Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer une app supprimée sur écran d'accueil iPhone

Comment récupérer, sur l’écran d’accueil, une application supprimée de l’écran d’accueil? (Comme netflix)

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Windows, Windows 6

Publiée le 19 déc. 2021 à 02h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 déc. 2021 à 03h02

c’est écrit « ouvrir »

quand je click dessus, ça m’amène directement sur l’application mais l’application n’apparaît pas plus sur mon écran d’accueil.

4 réponses

Le 19 déc. 2021 à 03h27 en réponse à stéphanie144

tu na s pas une section bibliothèque d applications ou tu peux rechercher ton application? et si tu appuie longuement sur l application tu ne sais pas le remettre sur ton écran d accueil ?

2. Affichez une application de la bibliothèque sur l’écran d’accueil

De la même manière qu’il est possible de supprimer une application de l’écran d’accueil, iOS 14 vous permet également de rajouter une application sur l’écran d’accueil, depuis la bibliothèque d’applications.

Pour cela, rendez-vous dans la bibliothèque d’applications, et repérez une application n’étant pas accessible ni depuis l’écran principal d’iOS, ni depuis un dossier d’applications affiché sur l’écran d’accueil.

Maintenez votre doigt appuyé sur l’icône de l’application, et choisissez de l’ajouter Sur l’écran d’accueil. Si tout s’est déroulé comme prévu, elle devrait automatiquement être ajoutée aux côtés des autres applications déjà disponibles.

Le 19 déc. 2021 à 02h59 en réponse à stéphanie144

Restaurer une app intégrée que vous avez supprimée

1. Sur votre appareil iOS, accédez à l’App Store.
  2. Recherchez l’app en vous assurant d’utiliser son nom exact. Retrouvez le nom exact des apps intégrées.
  3. Touchez  pour restaurer l’app.
  4. Attendez que la restauration soit terminée, puis ouvrez l’app à partir de l’écran d’accueil.

Si vous possédez une Apple Watch, la restauration d’une app depuis votre iPhone restaure également cette app sur votre Apple Watch.

Récupérer une app supprimée sur écran d'accueil iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.