Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer une application masquée sur iPhone XS Max

Je voudrais récupérer une application masquer et la remettre à la fois sur mon écran accueil car elle a était envoyer sans faire exprès vers Apple store (harry Potter)

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS Max, iOS 14

Publiée le 30 oct. 2020 à 11h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 nov. 2020 à 11h04

Bonjour samir105 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Grâce à la capture d'écran que tu nous partages on peut voir que l'application est toujours sur ton iPhone. Il va donc falloir essayer de la localiser.

Pour ça, je te conseille d'utiliser la fonction de recherche de ton iPhone. Tape le nom de l'application et si elle est dans un dossier alors le nom de celui-ci va être affiché. Il faudra ensuite sortir l'app du dossier.

Si aucun dossier n'est indiqué alors tu peux te rendre dans la bibliothèque d'apps et elle devrait se trouver dans la catégorie Jeux.

N'hésite pas à revenir si tu as besoin d'aide supplémentaire.

Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 nov. 2020 à 11h04 en réponse à samir105

Bonjour samir105 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Grâce à la capture d'écran que tu nous partages on peut voir que l'application est toujours sur ton iPhone. Il va donc falloir essayer de la localiser.

Pour ça, je te conseille d'utiliser la fonction de recherche de ton iPhone. Tape le nom de l'application et si elle est dans un dossier alors le nom de celui-ci va être affiché. Il faudra ensuite sortir l'app du dossier.

Si aucun dossier n'est indiqué alors tu peux te rendre dans la bibliothèque d'apps et elle devrait se trouver dans la catégorie Jeux.

N'hésite pas à revenir si tu as besoin d'aide supplémentaire.

Bonne journée !

Récupérer une application masquée sur iPhone XS Max

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.