Envoyer des messages SMS et WhatsApp avec Apple Watch

Bonjour, mon iPhone est éteint, mon apple watch 5 est connectée au réseau cellulaire (activation de l'e-sim et mode cellulaire activé), pourtant il m'est impossible d'envoyer ou de recevoir des messages SMS et whatsapp ni de récupérer mes e-mail. D'où cela peut-il bien venir ?

Merci de m'aiguiller vers une explication.

Envoi de sms et message whatsapp avec Apple watch 5 connectée et iPhone éteint.

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 19 déc. 2021 à 00h24

Répondre
1 réponse

Le 19 déc. 2021 à 00h36 en réponse à yann7533

Je mets à jour mon iPhone car je viens de tester l'envoi d'un imessage depuis mon mac. Ce dernier apparaît bien sur mon Apple Watch et vice et versa la réponse depuis mon Apple Watch apparaît bien sur mon mac, preuve que la connection de l'Apple Watch avec un réseau fonctionne. Pour les messages Whatsapp étant donné qu'il n'existe pas d'application whatsapp dédiée à l'Apple Watch, ça peut peut-être expliquer que l'envoie et la réception des messages via cette application ne fonctionnent pas.

A suivre...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Envoyer des messages SMS et WhatsApp avec Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.