Récupérer les données d'un appareil Android sur iPhone

J'ai deux mobiles un iphone et un Android. Je souhaite les regrouper sur un seul appareil Iphone avec deux numeros de téléphone. Comment recuperer les données de l'appareil Android sans reconfigurer l'iphone?

L'application migrer vers IOS n'est pas un option dans ce cas

Vu la performance d'Apple cela ne devrait pas être bien difficile, et je ne devrais pas être le seul dans ce cas ;)

Merci d'avance

Comment ajouter des données d'un Android sur un iphone??

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 déc. 2021 à 11h13

Répondre
3 réponses

Le 19 déc. 2021 à 11h21 en réponse à Hubus

Bonsoir, pour transférer les données d’un Android vers iOS il vous faut utiliser migrer vers iOS mais au moment de configurer l’iPhone. Pour les photos vous pouvez brancher votre android sur un pc afin de les sauvegarder dans celui-ci. Ensuite avec iTunes vous synchroniser l’iPhone afin de récupérer celles-ci. En espérant vous avoir aidé

Le 21 déc. 2021 à 09h33 en réponse à Farocafashion

Bonsoir,

:( on ne peut pas faire marche arrière avec "Utile " et "Résolu", pas très pratique....

merci pour votre réponse. Dans mon cas l'app "migerer vers IOS" n'est pas possible

J'ai deux "anciennes" téléphones que je souhaite regrouper sur un seul nouveau Iphone.

Ou est-ca qu'il fallait d'abord migrer android sur IOs et ensuite ajouter les donnes de l'ancien iphone?

Merci pour votre avis

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer les données d'un appareil Android sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.