L'écran Mac saute en lecture plein écran des vidéos

Bonjour,

La question avait déjà été posée :

Je viens de faire une mise à jour Yosemite sur mon ordinateur et depuis cette mises à jour lorsque je regarde un film sur netflix ou canal en pleine écran il y a des perturbations toutes les 10secondes l'écran saute.

J'ai essayé un démarrage sans échec et en appuyant sur ctrl + alt + shift mais rien n'y fait.

Pourriez-vous m'aider svp !

Merci

Ecran saute en plein écran

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.14

Publiée le 19 déc. 2021 à 12h02

Répondre
5 réponses

Le 21 déc. 2021 à 06h20 en réponse à danieldeannecy

Bonjour,

Non mon dernier message est correct et c'est le conseiller Aldorande qui m'a parlé de retrograder sur High sierra selon lui ça peut peut-être marcher.

Moi je n'en sais rien.

Maintenant je cherche des solutions hein pas qu'on me noie sous un flot d'infos de versions etc...

Vous vous pensez qu'il faut mettre Catalina vous c'est ça ?

Le 21 déc. 2021 à 06h16 en réponse à mokeiro

mokeiro a écrit :

Bonjour,
erreur de ma part mise à jour Mojave
10.14
sur un ordinateur de mi-2012.
Un conseiller Aldorande m'a dit que cela pouvait être régler en installant high Sierra, parait-il moins gourmand pour la carte graphique!

bonjour

je crois bien que tu te mélange les crayons dans les versions 😃

> en installant high Sierra, = je crois que tu veux dire Catalina, c'est la dernière version éligible sur ton Mac

Le 21 déc. 2021 à 07h52 en réponse à mokeiro

mokeiro a écrit :

Bonjour,
Non mon dernier message est correct et c'est le conseiller Aldorande qui m'a parlé de retrograder sur High sierra selon lui ça peut peut-être marcher.
Moi je n'en sais rien.
Maintenant je cherche des solutions hein pas qu'on me noie sous un flot d'infos de versions etc...
Vous vous pensez qu'il faut mettre Catalina vous c'est ça ?

cool, moi je vous donne ma version sur l'aide que vous demandez

en ce qui me concerne, votre conseiller que je respecte, et pas au top car rétrograder sur un Mac qui a bientôt 10 ans, c'est ps le top, Mojave étant une version stable et efficace

mon point de vu, c'est Noël, un cadeau du nouveau et vous aurez plus ce souci

bonnes fêtes

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

L'écran Mac saute en lecture plein écran des vidéos

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.