Bonjour lyne242,
Je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu recherches.
Si tu cherches une batterie externe, je te recommande de regarder les différentes batteries que propose Apple sur son site en suivant ce lien : Batteries externes. Regarde bien la partie Compatibilité des fiches produits pour être sûr que cela marchera avec tes deux appareils.
Si tu cherches uniquement un adaptateur secteur et un câble de charge te permettant de charger tes deux appareils alors tu peux utiliser au choix :
Si tu veux pouvoir bénéficier de la charge rapide sur ton iPhone alors il faut que tu achètes un câble USB-C vers Lightning Apple et un adaptateur parmi les suivants : adaptateur secteur USB-C Apple 18 W, 20 W,2 29 W, 30 W, 61 W, 87 W ou 96 W. Tout est décrit sur l'article Charge rapide de votre iPhone.
Si par contre tu es à la recherche d'un chargeur qui puisse protéger tes appareils en cas de coupure électrique, je ne suis pas sûre que cela existe. Je sais que mes parents utilisaient dans le passé un parasurtenseur pour protéger leurs appareils électroniques en cas de surtension électrique, mais je t'avoue que je ne m'y connais pas assez pour t'en conseiller.
N'hésite pas à m'apporter plus de précision sur ce que tu cherches si jamais je ne réponds pas à ton interrogation initiale.
Je te souhaite une bonne journée 🙂.