Chargeur portable pour iPhone et iPad

Besoin d’acheter un chargeur portable pour iphone12 et iPad mini5 pour utilisation en cas de pannes électriques fréquentes chez nous. Que me conseillez-vous?

chargeur portable pour iphone12 et ipad mini5

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 15

Publiée le 19 déc. 2021 à 15h21

Répondre
4 réponses

Le 21 déc. 2021 à 04h49 en réponse à lyne242

Bonjour lyne242,

Je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu recherches.

Si tu cherches une batterie externe, je te recommande de regarder les différentes batteries que propose Apple sur son site en suivant ce lien : Batteries externes. Regarde bien la partie Compatibilité des fiches produits pour être sûr que cela marchera avec tes deux appareils.

Si tu cherches uniquement un adaptateur secteur et un câble de charge te permettant de charger tes deux appareils alors tu peux utiliser au choix :

Si tu veux pouvoir bénéficier de la charge rapide sur ton iPhone alors il faut que tu achètes un câble USB-C vers Lightning Apple et un adaptateur parmi les suivants : adaptateur secteur USB-C Apple 18 W, 20 W,2 29 W, 30 W, 61 W, 87 W ou 96 W. Tout est décrit sur l'article Charge rapide de votre iPhone.

Si par contre tu es à la recherche d'un chargeur qui puisse protéger tes appareils en cas de coupure électrique, je ne suis pas sûre que cela existe. Je sais que mes parents utilisaient dans le passé un parasurtenseur pour protéger leurs appareils électroniques en cas de surtension électrique, mais je t'avoue que je ne m'y connais pas assez pour t'en conseiller.

N'hésite pas à m'apporter plus de précision sur ce que tu cherches si jamais je ne réponds pas à ton interrogation initiale.

Je te souhaite une bonne journée 🙂.

Le 22 déc. 2021 à 04h19 en réponse à lyne242

Bonjour lyne242,

Merci pour ton retour et pour cette clarification.

Du coup ce qu'il faut que tu regardes pour le choix de ta batterie externe, ça va surtout être sa capacité (mAh). Plus la capacité offerte est importante, plus tu pourras faire de recharges avec.

Personnellement, je privilégierais aussi les batteries externes fonctionnant avec de l'USB-C pour avoir au moins du 18w ou plus.

Si les stocks sont épuisés sur l'Apple Store, tu peux regarder auprès d'un revendeur tiers.

Voilà j'espère que cela t'aidera 🙂.

Bonne journée et bonnes fêtes 🎄🎅 !

Le 21 déc. 2021 à 05h38 en réponse à DobbyIsAFreeHelp

Bonjour

merci pour ta réponse.

Pour clarifier, je cherche une batterie externe pour pouvoir charger mes appareils en cas de panne électrique. J’avais regardé ce que propose Apple au Canada mais les appareils assez puissants pour mes besoins ne sont malheureusement plus disponibles, en tout cas pour le moment (quantité épuisée).

As-tu autre chose à proposer?

merci encore d’avoir pris le temps de me répondre

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Chargeur portable pour iPhone et iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.