Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer une conversation supprimée sur appareil Apple

bonjour, j'ai suppprimé par erreur une conversation message juridiquement importante pour moi.

J'ai fait une restauration de l'iphone mais la sauvegarde ne datait que de la veille et j'avais du la supprimer trois jours avant. Les avis sur les logiciels de recuperaton ne sont pas encourageants

Par contre mon ipad qui reçoit aussi les messages est synchornisé, n'a donc plus la conversation supprimée mais peut restaurer une version du 11/12 ce qui devrait le faire

que dois je faire? j'ai peur qu'en reinitialisant l'ipad sur l'ancienne sauvegarde il se synchronise avec l'iphone actuel et supprime la conversation

Ou est ce possible de recuperer des sauvegardes icloud ancienne de l'iphone? sacahtn que j'ai plein de stockage

merci!!!!!!!!!



recuperation d'une conversation message supprimée par erreur

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro

Publiée le 20 déc. 2021 à 11h39

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 déc. 2021 à 13h12

Bonjour evelyne178, à la lecture de votre post détaillé j'en conclus qu'il ne sera pas possible de récupérer le suivie de conversation que vous avez supprimé par erreur de l'application Message.


Comme vous indiquez que l'application Message est synchronisée avec votre iPad et votre iPhone on sait que l'option Message est activée dans le réglage iCloud des deux appareils, et cela exclus le suivie des conversations de Message de la sauvegarde d'un appareil.

>Toutes les données synchronisées iCloud sont toujours exclus de la sauvegarde de/des appareils.

Cela est précisé dans l'aide Apple suivante sur les sauvegardes.


Méthodes de sauvegarde pour les iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple (FR)


Titicool

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 déc. 2021 à 13h12 en réponse à evelyne178

Bonjour evelyne178, à la lecture de votre post détaillé j'en conclus qu'il ne sera pas possible de récupérer le suivie de conversation que vous avez supprimé par erreur de l'application Message.


Comme vous indiquez que l'application Message est synchronisée avec votre iPad et votre iPhone on sait que l'option Message est activée dans le réglage iCloud des deux appareils, et cela exclus le suivie des conversations de Message de la sauvegarde d'un appareil.

>Toutes les données synchronisées iCloud sont toujours exclus de la sauvegarde de/des appareils.

Cela est précisé dans l'aide Apple suivante sur les sauvegardes.


Méthodes de sauvegarde pour les iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple (FR)


Titicool

Récupérer une conversation supprimée sur appareil Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.