Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

L’écran de mon Mac s’éteint et se rallume seul

Bonjour j’ai un problème avec mon écran de macbook air.

L’écran s’éteint et se rallume alors que l’ordinateur est allumé (donc ça peut m’arriver quand je regarde une vidéo ou quand je travaille).

Et ça ne viens pas de la luminosité automatique.

L’écran peut s’éteindre pendant + de 30 secondes et après il se rallume.


Luminosité

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air

Publiée le 20 déc. 2021 à 14h45

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 déc. 2021 à 16h15

salut

tente ceci

le redémarrage en mode sans échec :


Ce mode permet de supprimer certains caches système, notamment les caches de polices et le cache du noyau, qui seront automatiquement recréés si besoin. 


Utilisation du mode sans échec sur votre Mac (c'est assez long)


éteint complètement ton iMac,  appui 10s sur le bouton power. attends 2mn et redémarre avec la touche Maj enfoncée longtemps, tu va voir en haut a droite en rouge "démarrage sans extensions" et puis se connecter à ton Mac.


Procédure d’utilisation du mode sans échec sur votre Mac


https://support.apple.com/fr-ca/HT201262


pense à redémarrer ton Mac



Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 déc. 2021 à 16h15 en réponse à rayan201

salut

tente ceci

le redémarrage en mode sans échec :


Ce mode permet de supprimer certains caches système, notamment les caches de polices et le cache du noyau, qui seront automatiquement recréés si besoin. 


Utilisation du mode sans échec sur votre Mac (c'est assez long)


éteint complètement ton iMac,  appui 10s sur le bouton power. attends 2mn et redémarre avec la touche Maj enfoncée longtemps, tu va voir en haut a droite en rouge "démarrage sans extensions" et puis se connecter à ton Mac.


Procédure d’utilisation du mode sans échec sur votre Mac


https://support.apple.com/fr-ca/HT201262


pense à redémarrer ton Mac



L’écran de mon Mac s’éteint et se rallume seul

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.