Fluidité de mon iPhone

Voilà cela fait désormais plus de 5 mois que j'ai l'iPhone 12 il marche nickel aucun bug rien mais alors peut-être que c'est moi qui me prend la tête pour rien mais j'ai l'impression, que mon tel au niveau des animations manque un peu de fluidité c'est pas aussi fluide quand je suis notamment en 4G + en économie d'énergie comparé par exemple à un de mes proches qui a le 12 aussi mais lui très fluide (en stockage je suis à 24 Go sur 64). Merci à vous de me répondre

iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 15

Publiée le 20 déc. 2021 à 05h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 déc. 2021 à 06h28

Bonjour TaKerZ,

Dans un premier temps, je te recommande de suivre les étapes proposées par l'article À propos des performances d’iOS sur votre iPhone, iPad ou iPod touch. Elles sont là pour dépanner les appareils sous iOS lents ou bloqués.

Ensuite, je te conseille de faire un redémarrage forcé de ton iPhone en appliquant la méthode indiquée ici : Forcer le redémarrage de l’iPhone. Elle est efficace pour corriger des petits bugs.

Enfin, assure-toi que ton iPhone est complètement à jour sur la dernière version logicielle disponible. N'oublie pas de faire une sauvegarde de tes données avant. 

Pour mettre à jour ton iPhone : Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Je te laisse essayer tout ça de ton côté.

N'hésite pas à revenir nous dire ce qu'il en est.

Belle journée.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 déc. 2021 à 06h28 en réponse à TaKerZ

Bonjour TaKerZ,

Dans un premier temps, je te recommande de suivre les étapes proposées par l'article À propos des performances d’iOS sur votre iPhone, iPad ou iPod touch. Elles sont là pour dépanner les appareils sous iOS lents ou bloqués.

Ensuite, je te conseille de faire un redémarrage forcé de ton iPhone en appliquant la méthode indiquée ici : Forcer le redémarrage de l’iPhone. Elle est efficace pour corriger des petits bugs.

Enfin, assure-toi que ton iPhone est complètement à jour sur la dernière version logicielle disponible. N'oublie pas de faire une sauvegarde de tes données avant. 

Pour mettre à jour ton iPhone : Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Je te laisse essayer tout ça de ton côté.

N'hésite pas à revenir nous dire ce qu'il en est.

Belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fluidité de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.