Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

L'écran de mon iPhone fonctionne mal

Brutalement ce matin l'écran de mon iPhone 10 s'est mis à bugger. Il ne répond plus, ou ouvre des fenêtre sans l'avoir demandé ou affiche iPhone désactivé. Il a perdu toute stabilité.

J'ai redémarré, ôté coque et vitre de protection c'est parteil

Merci pour un retour.

Problème d'écran Iphone 10

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 déc. 2021 à 18h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 déc. 2021 à 19h13

Bonsoir anguillegrillee,

Vous avez bien fait de déjà tenter de le redémarrer et de retirer la protection d'écran.

Il est possible que votre écran présente un problème. Votre iPhone a-t-il subit un choc ?

Dans un premier temps je vous conseille d'effectuer une restauration de votre iPhone, si le problème n'est pas résolu, contactez l'assistance Apple pour voir si votre iPhone peut être pris en charge (réparation sous garantie, ou hors garantie).

Voilà quelques infos supplémentaires :

Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple (FR)

Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR)

iPhone Réparation et remplacement d’un écran – Assistance Apple officielle

D'autre part, certains iPhone X, comme vous avez, sont concernés par un programme de rappel pour le problème que vous indiquez, cependant tous les appareils n'y sont pas éligibles, vous devrez voir avec Apple si le vôtre l'est. Regardez ici :

Programme de remplacement du module écran de l’iPhone X pour les problèmes tactiles - Assistance Apple

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 déc. 2021 à 19h13 en réponse à anguillegrillee

Bonsoir anguillegrillee,

Vous avez bien fait de déjà tenter de le redémarrer et de retirer la protection d'écran.

Il est possible que votre écran présente un problème. Votre iPhone a-t-il subit un choc ?

Dans un premier temps je vous conseille d'effectuer une restauration de votre iPhone, si le problème n'est pas résolu, contactez l'assistance Apple pour voir si votre iPhone peut être pris en charge (réparation sous garantie, ou hors garantie).

Voilà quelques infos supplémentaires :

Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple (FR)

Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR)

iPhone Réparation et remplacement d’un écran – Assistance Apple officielle

D'autre part, certains iPhone X, comme vous avez, sont concernés par un programme de rappel pour le problème que vous indiquez, cependant tous les appareils n'y sont pas éligibles, vous devrez voir avec Apple si le vôtre l'est. Regardez ici :

Programme de remplacement du module écran de l’iPhone X pour les problèmes tactiles - Assistance Apple

L'écran de mon iPhone fonctionne mal

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.