Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Modifier la région associée à mon identifiant Apple

J’ai besoin de changer ma région pour télécharger une application de test Covid, j’ai bien annulé mon abonnement Apple Music mais je ne peux toujours pas changer de région. Une astuce ? Merci



[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 14

Publiée le 21 déc. 2021 à 00h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 déc. 2021 à 03h46

Merci beaucoup pour cette précision. Effectivement, l’abonnement court jusque mi-janvier. Nous sommes donc coincés avec des tests Covid que nous ne pouvons pas effectuer faute de pouvoir télécharger l’application… qui n’est pas accessible avec un compte en France … c’est ballot !

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 déc. 2021 à 03h46 en réponse à Titicool

Merci beaucoup pour cette précision. Effectivement, l’abonnement court jusque mi-janvier. Nous sommes donc coincés avec des tests Covid que nous ne pouvons pas effectuer faute de pouvoir télécharger l’application… qui n’est pas accessible avec un compte en France … c’est ballot !

Le 21 déc. 2021 à 10h40 en réponse à Ethanne

Bonjour,


Je cite l'article : Modifier la région ou le pays associé à votre identifiant Apple


Si vous ne parvenez pas à modifier votre pays ou région

Si vous ne parvenez pas à modifier votre pays ou région, vérifiez que vous avez annulé vos abonnements et dépensé votre crédit d’achat. Effectuez ces étapes avant d’essayer de modifier votre pays ou région.

Si vous faites partie d’un groupe de partage familial, vous ne pourrez peut-être pas modifier votre pays ou votre région. Découvrez comment quitter un groupe de partage familial.

Si vous ne parvenez toujours pas à modifier votre pays ou région, ou si le solde de votre crédit d’achat est insuffisant pour effectuer un seul achat, contactez l’assistance Apple.


Bonne continuation !

Le 21 déc. 2021 à 11h29 en réponse à MaxALEau

Bonjour :) merci pour votre retour. Nous avions bien suivi toutes les indications préalables avant de cliquer sur l’onglet région/pays (et donc bien annulé le seul abonnement en cours), mais cela ne fonctionne toujours pas. Pourtant, nous avons bien reçu la confirmation de l’annulation de l’abonnement. Nous sommes un peu inquiets de devoir contacter l’assistance Apple de l’étranger vu le coût des communications… c’est tout de même incroyable de devoir effectuer toutes ces démarches pour simplement pouvoir installer une application sanitaire , surtout en cette période

Le 21 déc. 2021 à 12h47 en réponse à Ethanne

Bonjour Ethanne, pour pouvoir changer le pays du compte Apple il faut effectivement annuler le renouvellement des abonnements mais aussi attendre la fin de l'abonnement.

Si vous avez annulé l'abonnement mais que celui-ci est toujours en cours, il faut attendre qu'il soit échu car l'abonnement est payé en avance on en bénéficie jusqu'au dernier jour.


Titicool

Modifier la région associée à mon identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.