Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changer région identifiant Apple

je veux changer la region sur mon apple ID



I cant change my region

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro, iOS 15

Publiée le 5 févr. 2023 à 20h06

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 févr. 2023 à 21h04

Bonsoir,

Avant de changer votre région veillez vérifier ceci :


  1. Aucun solde Apple sur votre compte : AppStore>Compte Apple en haut à droite>Un solde devrait apparaitre sur cette page. Si il vous en reste, je vous invite à contacter l’assistance Apple.
  2. Résiliez vos abonnements
  3. Attendez la fin de tous vos abonnements, précommandes, locations de film ou forfaits saison, ainsi que le traitement d’éventuels remboursements de crédit d’achat en attente.
  4. Veillez à disposer d’un mode de paiement utilisable dans votre nouveau pays ou nouvelle zone géographique. Découvrez les modes de paiement que vous pouvez utiliser.


⚠️Certains types de contenus peuvent ne pas être disponibles dans votre nouveau pays ou nouvelle zone géographique. Découvrez les types de contenus et services disponibles dans votre nouveau pays ou nouvelle zone géographique.


Voici maintenant la procédure à suivre :


  1. Ouvrez l’app Réglages. 
  2. Touchez votre nom, puis touchez Contenu multimédia et achats.
  3. Touchez Compte. Vous pouvez être invité à vous connecter.
  4. Touchez Pays/Région.
  5. Touchez Modifier le pays ou la région.
  6. Touchez votre nouveau pays ou nouvelle zone géographique, puis lisez les conditions générales.
  7. Touchez J’accepte dans l’angle supérieur droit, puis touchez une nouvelle fois J’accepte pour confirmer.
  8. Sélectionnez un mode de paiement, saisissez vos nouvelles informations de paiement et votre adresse de facturation, puis touchez Suivant. Vous devez choisir un mode de paiement valable dans votre nouveau pays ou nouvelle zone géographique.


Voici un article qui peut vous aider :



J’espère avoir résolu votre problème.


Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.


Bonne soirée  




1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 févr. 2023 à 21h04 en réponse à maroua49

Bonsoir,

Avant de changer votre région veillez vérifier ceci :


  1. Aucun solde Apple sur votre compte : AppStore>Compte Apple en haut à droite>Un solde devrait apparaitre sur cette page. Si il vous en reste, je vous invite à contacter l’assistance Apple.
  2. Résiliez vos abonnements
  3. Attendez la fin de tous vos abonnements, précommandes, locations de film ou forfaits saison, ainsi que le traitement d’éventuels remboursements de crédit d’achat en attente.
  4. Veillez à disposer d’un mode de paiement utilisable dans votre nouveau pays ou nouvelle zone géographique. Découvrez les modes de paiement que vous pouvez utiliser.


⚠️Certains types de contenus peuvent ne pas être disponibles dans votre nouveau pays ou nouvelle zone géographique. Découvrez les types de contenus et services disponibles dans votre nouveau pays ou nouvelle zone géographique.


Voici maintenant la procédure à suivre :


  1. Ouvrez l’app Réglages. 
  2. Touchez votre nom, puis touchez Contenu multimédia et achats.
  3. Touchez Compte. Vous pouvez être invité à vous connecter.
  4. Touchez Pays/Région.
  5. Touchez Modifier le pays ou la région.
  6. Touchez votre nouveau pays ou nouvelle zone géographique, puis lisez les conditions générales.
  7. Touchez J’accepte dans l’angle supérieur droit, puis touchez une nouvelle fois J’accepte pour confirmer.
  8. Sélectionnez un mode de paiement, saisissez vos nouvelles informations de paiement et votre adresse de facturation, puis touchez Suivant. Vous devez choisir un mode de paiement valable dans votre nouveau pays ou nouvelle zone géographique.


Voici un article qui peut vous aider :



J’espère avoir résolu votre problème.


Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.


Bonne soirée  




Changer région identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.