Changement région identifiant Apple

Bonjour, j’ai déménagé en Amérique, comment dois-je faire pour changer de région?

Changement de region

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 mai 2023 à 11h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 mai 2023 à 22h32

Bonjour 👋

1. Ouvrez l’app Réglages. 
  2. Touchez votre nom, puis Contenu multimédia et achats.
  3. Touchez Compte. Vous serez peut-être invité à vous connecter.
  4. Touchez Pays/Région.
  5. Touchez votre nouveau pays ou votre nouvelle région, puis lisez les conditions générales.
  6. Touchez J’accepte, puis touchez de nouveau pour confirmer.
  7. Sélectionnez un mode de paiement, entrez vos nouveaux renseignements de paiement et votre nouvelle adresse de facturation, puis touchez Suivant. Vous devez entrer un mode de paiement valide dans votre nouveau pays ou votre nouvelle région.*

Source : Modifier la zone géographique ou le pays associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (CH)

En espérant avoir pu vous aider 😉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 mai 2023 à 22h32 en réponse à claudia221

Bonjour 👋

1. Ouvrez l’app Réglages. 
  2. Touchez votre nom, puis Contenu multimédia et achats.
  3. Touchez Compte. Vous serez peut-être invité à vous connecter.
  4. Touchez Pays/Région.
  5. Touchez votre nouveau pays ou votre nouvelle région, puis lisez les conditions générales.
  6. Touchez J’accepte, puis touchez de nouveau pour confirmer.
  7. Sélectionnez un mode de paiement, entrez vos nouveaux renseignements de paiement et votre nouvelle adresse de facturation, puis touchez Suivant. Vous devez entrer un mode de paiement valide dans votre nouveau pays ou votre nouvelle région.*

Source : Modifier la zone géographique ou le pays associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (CH)

En espérant avoir pu vous aider 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changement région identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.