Échec changement de région identifiant Apple
Je n’arrive pas à changer la région et le pays dans mon réglage. Que faire?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Je n’arrive pas à changer la région et le pays dans mon réglage. Que faire?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour elsie209, bienvenue dans la Communauté Apple !
Que se passe-t-il exactement quand tu essaies de changer de région ?
Si un message d'erreur s'affiche, tu peux nous le partager via une capture d'écran (sans aucune donnée personnelle dessus) car il pourrait nous donner une information importante.
Je t'invite également à jeter un œil à la partie Procédure à suivre avant de changer votre pays ou zone géographique de l'article Modifier la zone géographique ou le pays associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR) afin de vérifier toutes les options qui doivent être vérifiées avant de pouvoir passer sur une autre région.
Tiens-nous au courant !
Bonjour elsie209, bienvenue dans la Communauté Apple !
Que se passe-t-il exactement quand tu essaies de changer de région ?
Si un message d'erreur s'affiche, tu peux nous le partager via une capture d'écran (sans aucune donnée personnelle dessus) car il pourrait nous donner une information importante.
Je t'invite également à jeter un œil à la partie Procédure à suivre avant de changer votre pays ou zone géographique de l'article Modifier la zone géographique ou le pays associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR) afin de vérifier toutes les options qui doivent être vérifiées avant de pouvoir passer sur une autre région.
Tiens-nous au courant !
Échec changement de région identifiant Apple