Modifier zone géographique identifiant Apple

Bonjour, je ne peux pas changer ma zone géographique, comment je dois procéder? Merci.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 4 sept. 2023 à 10h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 sept. 2023 à 10h49

Bonjour akabaj,

Bienvenue dans le Centre d'Assistance Communautaire d'Apple.

Si vous ne pouvez pas changer le Pays ou la Région de votre Identifiant Apple, c'est souvent parce que :

• Vous avez un abonnement actif en cours (musique, jeux, ...),
  • Une carte cadeau/un solde de crédit est encore disponible sur votre compte,
  • vous êtes rattaché à un partage familial.

Je vous invite à vérifier qu'aucune de ces 3 raisons ne vous concerne. Sinon je vous invite à résilier vos abonnements, utiliser votre solde/crédit Apple, et quitter le groupe de partage familial auquel vous êtes rattaché.

Si rien n'y fait, alors n'hésitez pas à revenir sur cette conversation. Si un message d'erreur s'affiche lorsque vous tentez de changer votre zone géographique, prenez-le en capture d'écran et transmettez-le nous : ça pourra peut-être nous donner des indices.

En attendant de vos nouvelles, je vous souhaite une belle journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 sept. 2023 à 10h49 en réponse à akabaj

Bonjour akabaj,

Bienvenue dans le Centre d'Assistance Communautaire d'Apple.

Si vous ne pouvez pas changer le Pays ou la Région de votre Identifiant Apple, c'est souvent parce que :

• Vous avez un abonnement actif en cours (musique, jeux, ...),
  • Une carte cadeau/un solde de crédit est encore disponible sur votre compte,
  • vous êtes rattaché à un partage familial.

Je vous invite à vérifier qu'aucune de ces 3 raisons ne vous concerne. Sinon je vous invite à résilier vos abonnements, utiliser votre solde/crédit Apple, et quitter le groupe de partage familial auquel vous êtes rattaché.

Si rien n'y fait, alors n'hésitez pas à revenir sur cette conversation. Si un message d'erreur s'affiche lorsque vous tentez de changer votre zone géographique, prenez-le en capture d'écran et transmettez-le nous : ça pourra peut-être nous donner des indices.

En attendant de vos nouvelles, je vous souhaite une belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier zone géographique identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.