Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupération abonnement application sur nouvel iPhone

J’ai souscris des abonnements à plusieurs applications payantes

je viens d’acheter un iPhone 13 pro

j ai téléchargé les applications sur mon nouvel iPhone et les abonnements ne sont pas pris en compte

lorsque je clique sur abonnement dans l application on me dit que je suis déjà abonné

comment récupérer les abonnements sur mon nouvel iPhone ?

iPhone 13 Pro

Publiée le 21 déc. 2021 à 08h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 déc. 2021 à 08h58

Bonjour MBen12,

Assurez-vous d'être connecté avec le même identifiant Apple sur votre nouvel iPhone que sur votre ancien. Si c'est le cas, faites une déco - reco : allez dans l'app Réglages > Votre Nom > Déconnexion. Puis reconnectez votre identifiant Apple (Réglages > Se connecter à cet iPhone) ça va rafraichir les droits iCloud dont font partie vos abonnements.

Redites nous !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 déc. 2021 à 08h58 en réponse à MBen12

Bonjour MBen12,

Assurez-vous d'être connecté avec le même identifiant Apple sur votre nouvel iPhone que sur votre ancien. Si c'est le cas, faites une déco - reco : allez dans l'app Réglages > Votre Nom > Déconnexion. Puis reconnectez votre identifiant Apple (Réglages > Se connecter à cet iPhone) ça va rafraichir les droits iCloud dont font partie vos abonnements.

Redites nous !

Récupération abonnement application sur nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.