Mon iPhone se décharge rapidement

Pour quoi mon iPhone il se décharge rapidement

Mon article il se décharge rapidement

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 déc. 2021 à 05h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 déc. 2021 à 05h59

Bonjour ghiles288,

Parce que vous l'utilisez beaucoup ? Parce que vous venez de faire une mise à jour majeure ? Parce que votre iPhone est tout neuf et que les premiers jours il indexe intégralement votre sauvegarde ? Parce que c'est une batterie qui a déjà plusieurs années ? Parce que vous n'utilisez pas un chargeur Apple ? Parce que vous n'utilisez pas un câble Apple ?

Sans plus d'informations, difficile de vous répondre :-) On ne sait même pas quel iPhone vous avez, il nous faudrait le modèle, la version de l'OS, depuis combien de temps vous l'avez, si vous l'avez eu neuf ou d'occasion, si la batterie a déjà été changée...

Hésitez pas à nous en dire plus !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 déc. 2021 à 05h59 en réponse à ghiles288

Bonjour ghiles288,

Parce que vous l'utilisez beaucoup ? Parce que vous venez de faire une mise à jour majeure ? Parce que votre iPhone est tout neuf et que les premiers jours il indexe intégralement votre sauvegarde ? Parce que c'est une batterie qui a déjà plusieurs années ? Parce que vous n'utilisez pas un chargeur Apple ? Parce que vous n'utilisez pas un câble Apple ?

Sans plus d'informations, difficile de vous répondre :-) On ne sait même pas quel iPhone vous avez, il nous faudrait le modèle, la version de l'OS, depuis combien de temps vous l'avez, si vous l'avez eu neuf ou d'occasion, si la batterie a déjà été changée...

Hésitez pas à nous en dire plus !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon iPhone se décharge rapidement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.