Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone se décharge rapidement

Pourquoi mon iPhone 8 se décharge vite.


Pour une explication

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 16

Publiée le 5 nov. 2022 à 11h39

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 nov. 2022 à 17h16

Bonjour marianne190,

J'espère que vous allez bien 🤗


La dégradation de la batterie peut être due à une utilisation forte de celle-ci ou à l'utilisation d'un chargeur inapproprié.


Je vous invite à consulter l'état de votre batterie en suivant les instructions ci-dessous.

Si l'état de la batterie est en dessous de 80 % il est conseillé de la remplacer pour maximiser la capacité de charge.

Regarder comment consulter l'état de votre batterie : Consulter l’état et l’utilisation de la batterie de l’iPhone - Assistance Apple


Si la batterie ne tient plus, essayer ceci : Batteries - Maximiser la performance - Apple


Si rien ne fonctionne la solution est surement le remplacement de la batterie de l'iPhone.

Regarder ici : Réparation de l’iPhone - Assistance Apple officielle


Si le problème n'est pas résolu, contacter l'assistance Apple.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support


A bientôt👋

Julio

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 nov. 2022 à 17h16 en réponse à marianne190

Bonjour marianne190,

J'espère que vous allez bien 🤗


La dégradation de la batterie peut être due à une utilisation forte de celle-ci ou à l'utilisation d'un chargeur inapproprié.


Je vous invite à consulter l'état de votre batterie en suivant les instructions ci-dessous.

Si l'état de la batterie est en dessous de 80 % il est conseillé de la remplacer pour maximiser la capacité de charge.

Regarder comment consulter l'état de votre batterie : Consulter l’état et l’utilisation de la batterie de l’iPhone - Assistance Apple


Si la batterie ne tient plus, essayer ceci : Batteries - Maximiser la performance - Apple


Si rien ne fonctionne la solution est surement le remplacement de la batterie de l'iPhone.

Regarder ici : Réparation de l’iPhone - Assistance Apple officielle


Si le problème n'est pas résolu, contacter l'assistance Apple.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support


A bientôt👋

Julio

iPhone se décharge rapidement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.