iPhone se décharge rapidement

Mon iPhone SE décharge vite avec ios15.6.1 pourquoi ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 15

Publiée le 4 sept. 2022 à 12h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 sept. 2022 à 12h30

Salut Mad2106,

En premier lieu, je t'invite à consulter l'état de ta batterie avec ce lien : Consulter l’état et l’utilisation de la batterie de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Si jamais l'état de ta batterie indique moins de 80 %, il faudrait la faire changer : Réparation Apple et vérification de l’état de la réparation – Assistance Apple officielle

Si au contraire, elle indique plus de 80 %, tu peux également suivre ces astuces pour préserver la batterie de ton iPhone et gagner quelques heures d'autonomie : activer le mode économie d'énergie, réduire la luminosité de l'écran, désactiver certaines notifications, désactiver la localisation, désactiver les données mobiles, le Wi-Fi ou le Bluetooth.

Raphael L

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 sept. 2022 à 12h30 en réponse à Mad2106

Salut Mad2106,

En premier lieu, je t'invite à consulter l'état de ta batterie avec ce lien : Consulter l’état et l’utilisation de la batterie de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Si jamais l'état de ta batterie indique moins de 80 %, il faudrait la faire changer : Réparation Apple et vérification de l’état de la réparation – Assistance Apple officielle

Si au contraire, elle indique plus de 80 %, tu peux également suivre ces astuces pour préserver la batterie de ton iPhone et gagner quelques heures d'autonomie : activer le mode économie d'énergie, réduire la luminosité de l'écran, désactiver certaines notifications, désactiver la localisation, désactiver les données mobiles, le Wi-Fi ou le Bluetooth.

Raphael L

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone se décharge rapidement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.