Pourquoi mon iPhone 11 se décharge vite?

Mon iPhone je l’ai acheté il y a à peu près 10 jours mais ça ne prend pas bien la charge en plus ça se décharge très vite

Publiée le 9 sept. 2023 à 14h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 sept. 2023 à 02h11

Bonjour Marie_reine,

Je t'invite à te rendre dans Réglages > Batterie > État de santé de la batterie et recharge. Peux-tu nous donner le pourcentage de la capacité maximum ? Si elle est au-dessus de 80%, la batterie est considérée comme étant en bonne santé. 

La baisse du niveau de la batterie varie en fonction de l'utilisation de ton iPhone, de la luminosité de l'écran, de la stabilité de ton réseau Wi-Fi et de divers autres facteurs. Je te recommande de suivre les conseils donnés sur la page Batteries - Optimisation des performances - Apple (FR) pour t'aider à optimiser les performances de ta batterie et t'assurer qu'elle dure plus longtemps. 

Qu'est-ce qui te faire dire que ton iPhone ne prend pas bien la charge ? Peux-tu nous en dire plus sur le sujet ?

En attendant de tes nouvelles.

Bonne journée.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 sept. 2023 à 02h11 en réponse à Marie_reine

Bonjour Marie_reine,

Je t'invite à te rendre dans Réglages > Batterie > État de santé de la batterie et recharge. Peux-tu nous donner le pourcentage de la capacité maximum ? Si elle est au-dessus de 80%, la batterie est considérée comme étant en bonne santé. 

La baisse du niveau de la batterie varie en fonction de l'utilisation de ton iPhone, de la luminosité de l'écran, de la stabilité de ton réseau Wi-Fi et de divers autres facteurs. Je te recommande de suivre les conseils donnés sur la page Batteries - Optimisation des performances - Apple (FR) pour t'aider à optimiser les performances de ta batterie et t'assurer qu'elle dure plus longtemps. 

Qu'est-ce qui te faire dire que ton iPhone ne prend pas bien la charge ? Peux-tu nous en dire plus sur le sujet ?

En attendant de tes nouvelles.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pourquoi mon iPhone 11 se décharge vite?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.