Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Fenêtre de téléchargement de macOS ne se complète pas

le téléc. de Monterey 12.6 go sur 12.6 go est complété, mais la fenêtre de chargement ne se complète pas... normal?



le téléc. 12.6 go sur 12.6 go est complété mais la fenêtre de chargement ne se complète pas... normal?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Mac mini, macOS 11.6

Publiée le 21 déc. 2021 à 14h43

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 déc. 2021 à 22h11

salut


le problème comme très souvent, c'est très très long a installer, donc on est pressé, et là , c'est la cata :


je le répète chaque fois, ce genre de manipulation avec changement de macOS,  il faudrait la faire dans ce contexte et ne pas avoir besoin de son Mac:


 > prendre l'apéro (molo)


 > un bon repas


on lance le processus  ...


 > un bon dodo


et le lendemain tout est ok 😃 

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 déc. 2021 à 22h11 en réponse à gillesfortier

salut


le problème comme très souvent, c'est très très long a installer, donc on est pressé, et là , c'est la cata :


je le répète chaque fois, ce genre de manipulation avec changement de macOS,  il faudrait la faire dans ce contexte et ne pas avoir besoin de son Mac:


 > prendre l'apéro (molo)


 > un bon repas


on lance le processus  ...


 > un bon dodo


et le lendemain tout est ok 😃 

Le 21 déc. 2021 à 22h16 en réponse à danieldeannecy

À la suggestion de l'assistance Apple, j'ai demandé à nouveau la mise à jour à partir du site Apple (le 1er téléc. venait de préférence système) qui a repris là où ça bloquais et une heure plus tard tout était ok. Il s'agit de mon deuxième appareil, sans urgence et le 1er sera mis à jour durant la nuit, bien sûr. Merci,


Fenêtre de téléchargement de macOS ne se complète pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.