Routine avec raccourci HomePod

Bonjour, je souhaiterais inclure une lecture du flash info de France Info par mon HomePod lors du déclenchement de ma routine du matin avec shortcut. Ex:

-Dis Siri mon briefing

1 allumage chauffage

2 lecture météo

3 flash info

4 lecture playlist

Tout est ok sauf le flash que je ne sais lancer que individuellement lors d’une commande dis Siri à part.

Auriez vous une idée pour inclure ce genre d’action dans un raccourci?

Par exemple récupérer le flux audio du fil info du flash de France Info?

https://www.radiofrance.fr/franceinfo

Merci!!!!

[Titre Modifié par l’Hôte]

HomePod mini

Publiée le 21 déc. 2021 à 16h33

Répondre
1 réponse

Le 22 déc. 2021 à 08h59 en réponse à Pj31

Bonjour Pj31,

J'ai un peu cherché mais les raccourcis du HomePod permettent moins de choses que les raccourcis sur votre iPhone. Typiquement, le HomePod ne peut pas faire appel à des shortcut d'app.

Et dans votre cas, c'est ce qu'il faudrait, une app de News qui aurait des raccourcis, comme l'app News d'Apple. Mais du coup, ce serait possible que sur votre iPhone et non sur votre HomePod.

Autant iCollection a fait un vidéo et un raccourci routine du matin sans news et les sites US où il font des routines avec news c'est sur iPhone et non sur HomePod (igeeksblog)

Donc je pense que ce n'est pas possible malheureusement.

Peut-être quelqu'un sait comme faire un workaround, mais perso je sèche.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Routine avec raccourci HomePod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.