Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mail existant comme compte enfant sur partage familial Apple

Bonjour,

J'ai un enfant qui a 14 ans, et qui utilise un iPhone. Il a donc DEJA un identifiant Apple (une adresse email).

En regardant le temps de travail vs le temps de iphone, nous sommes d'accord pour activer le contrôle parental sur son téléphone.

Je vais donc créer un groupe familiale, pour ensuite l'ajouter.

Cependant c'est là qu'est le problème, je n'arrive pas à ajouter son adresse email déjà existante, il semble qu'il faille en créer une autre spécifique pour un compte enfant …. ce qui génère d'autre problème.

=> quelqu'un sait il si on peut ajouter une adresse email existante en tant que compte enfant sur partage familiale ? Faut il obligatoirement créer une nouvelle id ?

Partage familiale enfant - identifiant

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 déc. 2021 à 18h38

Répondre
5 réponses

Le 22 déc. 2021 à 12h59 en réponse à Arthur-Hello

Bonjour Arthur-Hello,

Un compte enfant ne peut être créé que depuis un partage familial, tu ne pourras donc pas ajouter une personne de plus de 13 ans en tant que compte enfant.

Pour faire passer le compte en un compte pour mineurs, je te conseille d'ajouter le compte actuel de ton enfant pour ensuite changer la date de naissance liée à son identifiant. Pour cela, tu vas pouvoir suivre les recommandations de Mettre à jour la date de naissance associée à votre identifiant Apple.

Ensuite tu pourras utiliser les restrictions du contrôle parental en suivant Utilisation du contrôle parental sur l'iPhone.

N’hésite pas à revenir si tu as besoin d’aide ! 

Passe une bonne journée !

Le 27 déc. 2021 à 17h25 en réponse à thomas185

J’ai pu contacter le support Apple.

il m’ont confirmer qu’un contrôle parental peut s’appliquer jusqu’à 18 ans.

apparemment il y avait un bug sur mon téléphone.

il n’y a pas besoin de modifier l’âge en dessous de 15 14 ou 13 ans.

je n’ai pas compris si c’est le support qui a débloqué mon compte ou si le contrôle parental s’est débloqué au bout de quelques jours sur mon tel.

j’arrive maintenant à appliquer le contrôle parental sur un adolescent de 15 ans.

merci pour votre aide.

Mail existant comme compte enfant sur partage familial Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.