Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Modifier l'identifiant Apple connecté au Mac

Je viens d’acheter un MacBook Pro et je l’ai Enregistrer avec l’identifiant Apple de mon travail Au lieu de mon identifiant personnel comment faire pour enregistrer avec le bon identifiant. Merci



Je viens d’acheter un nouvel ordinateur et je l’ai enregistré avec un mauvais identifiant Apple comment faire pour modifier l’identifiant rattaché à cet ordinateur

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro (2020 and later)

Publiée le 21 déc. 2021 à 18h53

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 déc. 2021 à 18h58

Bonsoir 👋


Vous pouvez déconnecter l’identifiant actuel et vous connectez à nouveau à votre id personnel.

tout est là : https://support.apple.com/fr-gn/guide/mac-help/mchla99dc8da/mac


si vous avez des questions après ça n’hésitez pas.

1 réponse

Modifier l'identifiant Apple connecté au Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.