Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème batterie Apple Watch

Bonjour


Je possède une Apple Watch Série 4 Acier sous watch os 8.3 (échangée pour problème batterie dans SAV Agréé Apple en Aout 2021). j'ai un iPhone XS a jour sous iOS 15.2.

Le problème est que je dois éteindre la montre chaque matin après la charge, pour que celle ci puisse tenir la journée. Si je ne fais pas cette manip elle perds sa charge en 5 ou 6 heures.

Cela n'est pas gênant mais je trouves que c'est assez bizarre de devoir faire cette manip pour conserver l'autonomie.


Problème Batterie Apple Watch Série 4

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Apple Watch Series 4, watchOS 8

Publiée le 22 déc. 2021 à 08h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 mars 2022 à 07h20

Edit : problème Résolu suite à la dernière Mise à jour 8.4.2 + Suppression du compte et installation comme nouvelle montre et non restauration de la sauvegarde. plus besoin de la rebooter chaque matin. la batterie tient la charge de manière classique toute la journée.

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 mars 2022 à 07h20 en réponse à Calaghan974

Edit : problème Résolu suite à la dernière Mise à jour 8.4.2 + Suppression du compte et installation comme nouvelle montre et non restauration de la sauvegarde. plus besoin de la rebooter chaque matin. la batterie tient la charge de manière classique toute la journée.

Le 27 déc. 2021 à 13h53 en réponse à Calaghan974

Salut Calaghan974,


Merci de ton retour.

Si tu vois un changement lorsque tu feras la manip, n'hésite pas à nous en faire part.


En attendant, je peux aussi t'inviter à laisser un commentaire sur cette page Product Feedback - Apple.

Le site est en anglais, mais que cela ne t'effraie pas, tu peux rédiger en français sans aucun souci !


Passe de bonnes fêtes !

Le 23 déc. 2021 à 09h23 en réponse à Calaghan974

Bonjour Calaghan974,


Je t'avoue que je n'ai jamais lu (ou expérimenté moi-même) ce que tu décris.

Cela n'a pas du tout de sens de devoir l'éteindre tous les jours comme ça 🤔.


J'aillais te demander si le chargeur de ta montre ne serait pas un peu défectueux, mais en soi c'est inutile puisque la montre charge parfaitement.

Mais ça vaut peut-être le coup d'essayer si tu peux te faire prêter un autre chargeur.


Je ne suis pas sûre que procéder à un déjumelage soit efficace, mais tu peux toujours le faire, cela permet d'effacer le contenu de la montre et de rétablir toutes les connexions avec l'iPhone.

Une sauvegarde est créée automatiquement et tu peux l'utiliser pour reconfigurer ta montre et récupérer tes données.


Tiens-nous au courant ! Bonnes fêtes !

Le 24 déc. 2021 à 11h58 en réponse à AstreA

Merci Astréa Pour la réponse, effectivement cela n'a pas de sens mais c'est factuel si je ne l'éteint pas elle perd sa batterie très rapidement si je l'éteins Elle tiens la journée. Je vais prendre un temps pour effectuer la manipulation on verra. quand au chargeur il charge bien ma montre ou celle de ma compagne jusqu'à 100% et c'est un officiel Apple. Bonnes fêtes a vous et merci encore pour la réponse.

Problème batterie Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.