Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

La batterie de l'Apple Watch Series 5 se décharge rapidement

Bonjour

j’ai une Apple Watch 5 cellulaire

depuis la dernière mise à jour

je me retrouve sans batterie en milieu de journée soit 13h plus de montre celle-ci et déjà restreinte au niveau application

avez vous une solution merci d’avance


Batterie

[Titre Modifié par l’Hôte]


Publiée le 26 sept. 2020 à 17h41

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 sept. 2020 à 18h49

Bonsoir !

Après avoir fait la mise à jour de ma Series 4, j'ai noté une perte d'autonomie de l'ordre de 2 à 3% en plus par heure.

J'ai décidé de réaliser une installation propre du système en la réinitialisant ce qui oblige à tout réinstaller car il ne faut pas faire de restauration des données.

Puis après les 2 premières recharges qui ont suivi, j'ai laissé ma Watch pendant au moins 3 heures sur son socle de charge à chaque fois. Passé ce délai, je la retirais et je l'éteignais pendant au moins 30 minutes afin de recalibrer la batterie.

Depuis ces manipulations et toujours selon mes usages habituels, j'ai retrouvé la même autonomie que sous watchOS 6.

Par ailleurs, après une mise à jour, il faut laisser du temps au système afin que tout se réindexe correctement. Cela peut se traduire par un retour à la normale de l'autonomie.

Si votre problème persiste donc, je vous conseille de faire ainsi ! Cela vaut le coup d'essayer.

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Passez une bonne et agréable fin de journée !

Cordialement,


Fred

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 sept. 2020 à 18h49 en réponse à cédric120

Bonsoir !

Après avoir fait la mise à jour de ma Series 4, j'ai noté une perte d'autonomie de l'ordre de 2 à 3% en plus par heure.

J'ai décidé de réaliser une installation propre du système en la réinitialisant ce qui oblige à tout réinstaller car il ne faut pas faire de restauration des données.

Puis après les 2 premières recharges qui ont suivi, j'ai laissé ma Watch pendant au moins 3 heures sur son socle de charge à chaque fois. Passé ce délai, je la retirais et je l'éteignais pendant au moins 30 minutes afin de recalibrer la batterie.

Depuis ces manipulations et toujours selon mes usages habituels, j'ai retrouvé la même autonomie que sous watchOS 6.

Par ailleurs, après une mise à jour, il faut laisser du temps au système afin que tout se réindexe correctement. Cela peut se traduire par un retour à la normale de l'autonomie.

Si votre problème persiste donc, je vous conseille de faire ainsi ! Cela vaut le coup d'essayer.

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Passez une bonne et agréable fin de journée !

Cordialement,


Fred

La batterie de l'Apple Watch Series 5 se décharge rapidement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.