Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

La batterie de mon Apple Watch se décharge vite

C'est vrai honteux mon apple watch ne tien même plus la journée avec la nouvelle mise a jours alors que avant elle tenait 20h, même l'assistance ne peut rien faire . Elle dit d'attendre la nouvelle mise a jour, vraiment la je le dit j'ai tout apple mais il se foute de notre gueule .

apple watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 4, watchOS 7

Publiée le 23 sept. 2020 à 07h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 sept. 2020 à 09h30

Bonjour !

Je comprends parfaitement votre agacement, votre colère.

On ne fait pas la mise à jour d'un appareil pour obtenir une autonomie en berne...

J'ai réglé le problème en déjumelant ma Series 4 puis en la restaurant depuis la dernière sauvegarde.

Ensuite afin de recalibrer la batterie, laissez votre montre sur son chargeur pendant au moins 3 heures.

Passé ce délai, retirez-la et éteignez-la pendant au moins 30 minutes.

Renouvelez cette opération au fil des 2 ou 3 prochaines recharges.

Grâce à cette manipulation, j'ai retrouvé une autonomie normale (selon mes usages quotidiens habituels).

Tenez-nous au courant.

Passez une bonne journée !

Cordialement,

Fred

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 sept. 2020 à 09h30 en réponse à franky209

Bonjour !

Je comprends parfaitement votre agacement, votre colère.

On ne fait pas la mise à jour d'un appareil pour obtenir une autonomie en berne...

J'ai réglé le problème en déjumelant ma Series 4 puis en la restaurant depuis la dernière sauvegarde.

Ensuite afin de recalibrer la batterie, laissez votre montre sur son chargeur pendant au moins 3 heures.

Passé ce délai, retirez-la et éteignez-la pendant au moins 30 minutes.

Renouvelez cette opération au fil des 2 ou 3 prochaines recharges.

Grâce à cette manipulation, j'ai retrouvé une autonomie normale (selon mes usages quotidiens habituels).

Tenez-nous au courant.

Passez une bonne journée !

Cordialement,

Fred

La batterie de mon Apple Watch se décharge vite

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.