Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

La batterie de l'Apple Watch se décharge rapidement

Bonjour

J’ai installé la dernière MAJ sur mon Apple Watch série 4 ce matin et depuis ma batterie se vide à une vitesse hallucinante malgré une utilisation habituelle.

Je l’ai éteinte et rallumée, j’ai même fais un hard reset mais rien n’y fait.

Avez vous le même problème ?

Je vous remercie.

MAJ Apple Watch IOS7

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch

Publiée le 19 sept. 2020 à 17h34

Répondre
4 réponses

Le 19 sept. 2020 à 21h05 en réponse à Ladystark

bonsoir, j'ai exactement le même problème que toi et j'ai l'impression que nous ne sommes pas des cas isolés. j'ai perdu 50 % de ma batterie sans même pouvoir l'utiliser, je tente de faire une réinitialisation complète en ce moment pour voir si le problème de résout de lui même ... et sinon on est dans la ***** car on ne peut pas downgrader notre Apple Watch tout seul...

Le 21 sept. 2020 à 14h57 en réponse à Ladystark

J’ai été confronté au même problème. Une recherche m’a permis de constater qu’il s’était déjà posé lors du passage à iOS 13 / watchOS 6, et qu’il avait été résolu en déjumelant puis rejumelant la montre. J’ai essayé cette solution et je pense avoir retrouvé une autonomie équivalente à ce qu’elle était auparavant.

Salut à tous

Le 4 oct. 2020 à 11h48 en réponse à Ladystark

Heureux d’avoir été utile. Mais peut-être que la mise à jour 14.0.1 aurait résolu le problème...

Pour info, je viens de remplacer ma série 4 par une série 6 et je peux dire que la tenue de la batterie est similaire même avec l’écran toujours actif (luminosité réduite dans les positions où la 4 est noire, mais suffisante pour l’heure ou l’activité en cours).

Bonjour à tous.

La batterie de l'Apple Watch se décharge rapidement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.