Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

La batterie de l'Apple Watch se décharge vite depuis la MAJ

Bonjour,

Décharge anormalement rapide de la batterie de mon Apple Watch série 5 Cellular depuis la dernière mise à jour.




depuis ma dernière mise à jour de mon Apple Watch série 5 Cellular, je constate que la batterie se décharge très vite. Est ce normal ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 2 mai 2021 à 10h19

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 mai 2021 à 11h04

Bonjour,


Tout ça paraît très étrange puisque ce n'est, en effet, pas le comportement attendu lors d'une mise à jour.

J'ai effectué quelques recherches et l'article ci-dessous devrait vous donner une piste.


N'hésitez pas à nous dire si une de ces manipulations permet de régler le souci.

Passez un bon dimanche.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 mai 2021 à 11h04 en réponse à 2H

Bonjour,


Tout ça paraît très étrange puisque ce n'est, en effet, pas le comportement attendu lors d'une mise à jour.

J'ai effectué quelques recherches et l'article ci-dessous devrait vous donner une piste.


N'hésitez pas à nous dire si une de ces manipulations permet de régler le souci.

Passez un bon dimanche.

Le 2 mai 2021 à 12h34 en réponse à 2H

Bonjour !

Cela peut parfois arriver après une mise à jour le temps que le système se réindexe.

Si cela continue, je vous conseille durant les 3 prochaines recharges de laisser votre Series 5 sur son socle de charge pendant 3 heures. Passé ce délai, retirez-la et éteignez-la pendant au moins 30 minutes.

Cette procédure permet de recalibrer la batterie de vote Apple Watch.

On compte sur vous pour nous tenir au courant dans l'espoir que cette chute d'autonomie soit résolue.

Passez une bonne et agréable journée !

Cordialement,


Fred

La batterie de l'Apple Watch se décharge vite depuis la MAJ

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.