Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon Apple Watch se décharge rapidement

Depuis la dernière mise à jour de mon Apple Watch série 5, la batterie se vide en quelques heures alors qu'avant, elle tenait plus de 24 heures !




batterie vite vide depuis la dernière mise-à-jour

[Titre Modifié par l’Hôte]


Publiée le 11 mai 2021 à 06h53

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 mai 2021 à 14h29

Bonjour patrice28,


Les informations données par jules_ac te donnent des conseils pour optimiser la batterie de ton Apple Watch : même si tu n'avais pas le souci avant la mise à jour, parfois cela peut te permettre de la remettre d'aplomb.


Ensuite, je me permets de citer les conseils de FredReve, qui a trouvé la bonne technique pour ce genre de souci :

Durant les 3 prochaines recharges, vous laissez votre montre sur son chargeur pendant au moins 3 heures.
Passé ce délai, vous la retirez de son chargeur et vous l'éteignez pendant au moins 30 minutes avant de la réutiliser.
Cette procédure permettra à la batterie de se recalibrer.

Source : Apple Watch se décharge rapidement - Communauté Apple (une discussion parmi d'autres)


Tiens-nous au courant de ce que ça donne ☺️🤞

Bonne journée 🌇

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 mai 2021 à 14h29 en réponse à patrice28

Bonjour patrice28,


Les informations données par jules_ac te donnent des conseils pour optimiser la batterie de ton Apple Watch : même si tu n'avais pas le souci avant la mise à jour, parfois cela peut te permettre de la remettre d'aplomb.


Ensuite, je me permets de citer les conseils de FredReve, qui a trouvé la bonne technique pour ce genre de souci :

Durant les 3 prochaines recharges, vous laissez votre montre sur son chargeur pendant au moins 3 heures.
Passé ce délai, vous la retirez de son chargeur et vous l'éteignez pendant au moins 30 minutes avant de la réutiliser.
Cette procédure permettra à la batterie de se recalibrer.

Source : Apple Watch se décharge rapidement - Communauté Apple (une discussion parmi d'autres)


Tiens-nous au courant de ce que ça donne ☺️🤞

Bonne journée 🌇

Mon Apple Watch se décharge rapidement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.