Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

La batterie de mon Apple Watch se décharge rapidement

Que faire? Ma montre est toute neuve et la batterie ne tiens même pas 12 heures. J'ai pourtant tout désactivé les notifications et mis le mode économie sur exercice. C'est décevant! Présentement, il est 12h50, je suis debout depuis 5h30 ce matin et la batterie est à 43%. Je n'ai pas fait d'entrainement ce matin. Le mode poignet est désactivé lui aussi. Elle n'ira certainement pas très loin en journée.

Que faire???

Montre neuve, batterie à plat.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 juin 2021 à 18h52

Répondre
4 réponses

Le 4 juin 2021 à 20h01 en réponse à Danielle2310

Bonsoir !

Si ce que je préconisais n'a rien donné, j'ai envie de dire que ça ne sent pas très bon...

Le comportement de la batterie de votre Apple Watch est bien entendu anormal et me fait penser qu'il pourrait s'agir d'un problème matériel (batterie défectueuse).

Je vous conseille donc de prendre contact avec l'Assistance Apple afin de lui exposer votre problème.

Je ne doute pas une seconde qu'une solution vous sera proposée.

En tout cas, j'espère que vous nous tiendrez au courant.

Passez une bonne et agréable soirée !

Cordialement,

Fred

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

Le 1 juin 2021 à 20h19 en réponse à Danielle2310

Bonsoir !

Si vous remarquez une baisse significative de l'autonomie de la batterie de votre Apple Watch, je vous conseille de la réinitialiser (vous pourrez restaurer vos données).

Ensuite durant les 3 prochaines recharges, laissez-la au moins 3 heures sur son chargeur. Passé ce délai, éteignez-la durant au moins 30 minutes avant de la réutiliser.

Si vous faites bien ça, vous permettrez à la batterie de se recalibrer et normalement : de retrouver une autonomie normale.

On compte sur vous pour nous tenir au courant.

Passez une agréable soirée !

Cordialement,

Fred

La batterie de mon Apple Watch se décharge rapidement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.