Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Faire achats intégrés avec carte cadeau App Store et iTunes

Bonjours j’ai acheter une carte cadeau de 40€ j’ai pu la créditer sans soucis à mon compte et la mettre dans mes cartes perso dans l’appli « Cartes »

Cependant lorsque je souhaite faire un achat sur le jeux clash royal on me propose de je site « de continuer pour vous connecter et ensuite valider vos donnes de facturation »

Je clique alors sur continuer mais ça me demande d’ajouter une carte alors que j’ai déjà ma carte de 40€ je clique donc sur retour et la ma carte apparaît.

Mais lorsque je clique dessus je peux seulement utiliser un code ou ajouter des fonds alors que je rappel que j’ai déjà des fonds.

photo à l’appuie.

J’ai déjà déconnecter mon compte puis reconnecter rien ne marche j’ai même essayer d’effectuer l’achat sur mon iPad mais rien ne marche.

J’ai regarder les conseils que vous donniez à d’autres clients mais de même rien ne marche.

Merci de me répondre au plus vite s’il vous plaît.

Je n’arrive pas à effectuer un achat avec ma carte cadeau Apple&Itunes

[ Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 déc. 2021 à 11h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 déc. 2021 à 12h57

Bonjour Timothée17, pouvez vous nous en dire plus sur la carte cadeau que vous avez ajouté à votre compte Apple?

Il existe les cartes cadeaux Apple, les cartes cadeaux Apple Store et les cartes cadeaux App Store iTunes (carte disponible en fonction du pays).

Quel est le type de carte cadeau dont je dispose ? - Assistance Apple (SN)

Les cartes cadeaux Apple ne permettent pas d'acheter sur l'App Store ou iTunes, elles permettent uniquement d'acheter du matériel.

Les cartes cadeaux App Store et iTunes permettent d'acheter sur l'App Store et iTunes et payer des abonnements mais suivant le cas il est quand même nécessaire d'avoir un moyen de payement renseigné dans le compte Apple > le solde de la carte cadeau sera débité en premier puis le moyen de paiement prendra le relais lorsque le solde sera épuisé.

Titicool

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 déc. 2021 à 12h57 en réponse à timothée17

Bonjour Timothée17, pouvez vous nous en dire plus sur la carte cadeau que vous avez ajouté à votre compte Apple?

Il existe les cartes cadeaux Apple, les cartes cadeaux Apple Store et les cartes cadeaux App Store iTunes (carte disponible en fonction du pays).

Quel est le type de carte cadeau dont je dispose ? - Assistance Apple (SN)

Les cartes cadeaux Apple ne permettent pas d'acheter sur l'App Store ou iTunes, elles permettent uniquement d'acheter du matériel.

Les cartes cadeaux App Store et iTunes permettent d'acheter sur l'App Store et iTunes et payer des abonnements mais suivant le cas il est quand même nécessaire d'avoir un moyen de payement renseigné dans le compte Apple > le solde de la carte cadeau sera débité en premier puis le moyen de paiement prendra le relais lorsque le solde sera épuisé.

Titicool

Le 22 déc. 2021 à 12h20 en réponse à timothée17

Je suis la même personne que le message d’au dessus.

J’ai en faite l’impression que la carte cadeau n’est pas le moyen de paiement prioritaire car sinon ca débiterait directement sans me demande un code d’autre carte.

voilà ce que cela me demande lorsque je cherche à payer pour une appli sur mon mac par exemple

Faire achats intégrés avec carte cadeau App Store et iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.