Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Tâches oranges sur l'écran du Mac

Je poste ce commentaire car c'est la deuxième fois que ca m'arrive. J'ai un macbook pro 15 pouce 2015-2016 depuis 4 ans. Après seulement 2 ans d'utilisation, j'ai eu des tâches oranges/jaunatres qui ont commencé à apparaitre. Elles se déplacent chaque jour et peuvent devenir plus dense à certain moment. J'ai changé l'écran rétina car il était toujours sous garanti cependant 2 ans après, le problème est de nouveau apparu néanmoins la garantie elle n'est plus valable. Je me retrouve avec un écran n'est pas utilisable pour mes études, les couleurs ne sont plus fidèles et on veut me facturer un écran avec un problème qui va surement réapparaitre 2 ans plus tard. La dalle rétina n'étant pas la pièce la moins cher à changer je ne peux pas me permettre d'investir 1000 euros tous les 2 ans pour une machine qui de base est quand même à un certain prix. J'ai appelé apple et il n'y a aucunes politiques concernant ce problème lié à l'écran rétina pourtant c'est clairement du hardware et non du software. Le problème est bien présent mais pourtant aucune politique de retour ou de remplacement n'est créée. Je suis vraiment frustré. Je ne sais pas quoi faire car mon écran est inutilisable mais je n'ai pas pour autant les moyens ni l'envi de payer 1000 euros tous les deux ans pour une machine qui vaut 3000 euros de base.


Tâches orange sur l'écran rétina.

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 22 déc. 2021 à 16h05

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Tâches oranges sur l'écran du Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.