Préférences Système refuse mot de passe administrateur Mac

Préférences Système refuse le mot de passe administrateur

MacBook Air fin 2010 High Sierra

Préférences Système refuse le mot de passe administrateur MacBook Air fin 2010 High Sierra

[Titre Modifié par l’Hôte] 

MacBook Air 11″, macOS 10.13

Publiée le 22 déc. 2021 à 07h33

Répondre
9 réponses

Le 24 déc. 2021 à 09h46 en réponse à icosi

en fait en effet ça peut pas marcher, je viens de voir que ton compte est en standart et pas en admin

donc tu as du bricoler dans le compte car tu n'as plus d'administrateur sur ton Mac

le mieux car galère :

Assistance Apple:  France métropolitaine   🇫🇷 

le lien de l'assistance 

tu peux contacter le support Apple directement par téléphone  0805 540 003 simple et gratuit

Obtenez l’app d’assistance depuis l’App Store, ou mettez à jour la version dont vous disposez déjà. 

il peut prendre la main sur ton Mac a distance (avec ton accord bien sur ) 😃 

Contacter Apple : https://support.apple.com/fr-fr/HT201232#europe

Le 24 déc. 2021 à 13h59 en réponse à icosi

icosi a écrit :

Merci Daniel d'avoir pris le temps de me répondre … Si non ça coûte combien ?
Oui en effet j'ai fait un bricolage en voulant changer le nom de l'admin …
Le MacBook Air était à mon grand garçon et je voulais le mettre au nom du plus jeune et voilà le résultat.

je t'en prie, il me semblait bien que tu avais changé l'admin, et là, c'est galère

mon meilleur conseil actuellement, même si il y a une manip a faire, je te dis tel a l'assistance et ils vont te guider pour refaire un compte admin

perso, je prefere.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Préférences Système refuse mot de passe administrateur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.