Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Saisir des symboles dans Pages sur Mac

Bonjour

Question apparemment simple: où trouver les symboles "plus grand que ou égal à" et plus petit ou égal à" dans Pages ?


Une autre question: j'ai téléchargé Big Sur. Je suis ainsi passé, apparemment de manière automatique, de Word à Pages. me faut-il désormais payer pour continuer à travailler avec Word (rédaction de textes, adaptations de textes qui me sont envoyés en word en évitant de devoir systématiquement convertir de Word à Pages, puis de Pages à Word pour renvoyer un texte modifié ?


D'avance merci si quelqu'un à une idée...


[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 22 déc. 2021 à 17h30

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 déc. 2021 à 17h50

Bonsoir 👋,


Pour la première question :

    • ≤ : alt + <
    • ≥ : alt + >


Concernant la deuxième question, je comprend que l'installation de Big Sur à supprimé word de votre machine. Ce n'est pas normal. Vous pouvez réinstaller Word notamment depuis l'App store ou bien depuis votre compte Office 365 si vous en avez un.


Belle soirée,

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 déc. 2021 à 17h50 en réponse à PhilippeRoger

Bonsoir 👋,


Pour la première question :

    • ≤ : alt + <
    • ≥ : alt + >


Concernant la deuxième question, je comprend que l'installation de Big Sur à supprimé word de votre machine. Ce n'est pas normal. Vous pouvez réinstaller Word notamment depuis l'App store ou bien depuis votre compte Office 365 si vous en avez un.


Belle soirée,

Le 22 déc. 2021 à 17h35 en réponse à PhilippeRoger

salut

pour être sur de ta question

Assistance Apple:  France métropolitaine   🇫🇷 


le lien de l'assistance 


 tu peux contacter le support Apple directement par téléphone  0805 540 003 simple et gratuit


Obtenez l’app d’assistance depuis l’App Store, ou mettez à jour la version dont vous disposez déjà. 


 il peut prendre la main sur ton Mac a distance (avec ton accord bien sur ) 😃 


Contacter Apple : https://support.apple.com/fr-fr/HT201232#europe



Saisir des symboles dans Pages sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.