Mon Apple Watch se décharge rapidement

Que faire si mon Apple Watch SE décharge rapidement

Ma montre se décharge trop vite. Que faire?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 22 déc. 2021 à 08h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 déc. 2021 à 03h05

Bonjour jacinthe145,

Peux-tu me donner les informations suivantes :

• La version watchOS de ton Apple Watch ?
  • La durée approximative en heure de la batterie de ton Apple Watch ?

Pour commencer, je t'invite à vérifier l'état de la batterie de ton Apple Watch et notamment sa capacité maximum en allant, sur ta montre, dans Réglages > Batterie > État de la batterie > Capacité maximum.

Si la capacité maximum est inférieure à 80%, la batterie aura sûrement besoin d'être remplacée.

Si elle est supérieure à 80% je t'invite à :

Si le redémarrage ou la mise à jour résolvent le souci, il n'est pas nécessaire de déjumeler tes appareils.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée et bonnes fêtes 🙂 🎄🎅 !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 déc. 2021 à 03h05 en réponse à jacinthe145

Bonjour jacinthe145,

Peux-tu me donner les informations suivantes :

• La version watchOS de ton Apple Watch ?
  • La durée approximative en heure de la batterie de ton Apple Watch ?

Pour commencer, je t'invite à vérifier l'état de la batterie de ton Apple Watch et notamment sa capacité maximum en allant, sur ta montre, dans Réglages > Batterie > État de la batterie > Capacité maximum.

Si la capacité maximum est inférieure à 80%, la batterie aura sûrement besoin d'être remplacée.

Si elle est supérieure à 80% je t'invite à :

Si le redémarrage ou la mise à jour résolvent le souci, il n'est pas nécessaire de déjumeler tes appareils.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée et bonnes fêtes 🙂 🎄🎅 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon Apple Watch se décharge rapidement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.