Un AirPod ne fonctionne pas

Un air pod ne fonctionne pas. Le boîtier clignote vert. Quand j'appuie sur le bouton le voyant clignote blanc mais ne devient pas orange du coup je ne peux pas les réinitialiser

Un airpod ne fonctionne pas. Le boîtier clignote vert. Quand j'appuie sur le bouton le boîtier clignote blanc mais ne devient jamais orange

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 déc. 2021 à 11h32

Répondre
5 réponses

Le 22 déc. 2021 à 12h56 en réponse à cindy223

Bonsoir cindy223,

Vous avez bien fait de tenter de les réinitialiser. Pouvez-vous s'il vous plait vérifier sur ce lien que vous avez utilisé la bonne méthode (dans l'ordre) :

Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR)

Vérifiez également qu'aucun résidu ou poussières n'empêchent le contact et la charge de vos AirPods une fois qu'ils sont dans le boitier.

Tenez moi au courant 😉

Le 22 déc. 2021 à 13h11 en réponse à Sam-J

Bonjour, merci de votre réponse !

Oui j'ai bien fait comme ça. J'avais regardé cet article justement. Quand j'appuie sur le bouton, le boîtier clignote blanc et au bout d'un moment il s'arrête et il repart en blanc, il ne passe jamais à l'orange. Et quand les deux airpod son dans le boîtier, celui qui ne marche pas, le gauche, fait clignoter le voyant vert, si je l'enlève le voyant reste fixe.

J'ai aussi vérifié la poussière il n'y avait rien mais j'ai quand même nettoyer l'intérieur avec un coton tige sec au cas où et rien n'y fait

Le 22 déc. 2021 à 13h21 en réponse à cindy223

D'accord,

Avez-vous essayer de laisser recharger avant de réinitialiser (AirPods dans boitier, et boitier en charge) pendant au moins 30 minutes.

Ensuite essayez à nouveau.

Lors de la manipulation, vous avez bien le boitier ouvert ? Enfoncé sur le bouton pendant 15/20 secondes ?

Pas d'étui de protection qui pourrait empêcher le maintien correct du bouton enfoncé ?

Le 22 déc. 2021 à 14h50 en réponse à Sam-J

Ils ont disfonctionné cet après-midi. Je pensais à un problème de batterie sur un des airpod du coup ils sont restés en charge au moins 3h. Comme le problème n'était pas réglé j'ai trouvé sur le site la solution de les réinitialiser.

Le boîtier n'est pas dans une protection, donc pas de gêne au niveau du bouton. Je ne vois aucune raison pour qu'il ne se réinitialise pas. J'ai même regardé une vidéo pour être sûr de faire les choses bien comme il faut, on ne sait jamais et rien n'y fait, je crois qu'ils sont foutu

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Un AirPod ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.