Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

AirPod droit ne fonctionne pas

Bonjour, j’ai un souci avec mon AirPod droit il ne fonctionne environ que 10 secondes ensuite il se coupe je le remets dans la boîte et réinitialise le tout et ça me fait toujours la même chose. Quelqu’un aurait la solution à mon problème. Cordialement



Air pods 1 droit

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 févr. 2023 à 10h58

Répondre
2 réponses

Le 1 févr. 2023 à 13h20 en réponse à Karibou72

Bonjour,

Veuillez suivre ces étapes :


  1. Assurez-vous que le boîtier de charge est entièrement chargé.
  2. Placez les deux AirPods dans le boîtier de charge et laissez-les charger pendant 30 secondes.
  3. Ouvrez le boîtier de charge et placez-le à proximité de votre iPhone ou iPad.
  4. Contrôlez l’état de charge sur votre iPhone ou iPad pour vérifier que chaque AirPod est bien en cours de charge
  5. Placez les deux AirPods dans vos oreilles.
  6. Lancez la lecture d’un fichier audio pour tester les deux AirPods.


Si votre AirPod ne fonctionne pas, vous pouvez réinitialiser vos AirPods :


  1. Placez vos AirPods dans leur boîtier de charge et refermez le couvercle.
  2. Attendez 30 secondes.
  3. Ouvrez le couvercle de votre boîtier de charge.
  4. Une fois vos AirPods dans vos oreilles et connectés à votre iPhone, iPad ou iPod touch, accédez à Réglages > Bluetooth, ou Réglages > [vos AirPods], puis touchez le bouton Plus d’infos à côté de vos AirPods. Si vous ne voyez pas vos AirPods dans Réglages >Bluetooth ou dans Réglages > [vos AirPods], passez à l’étape suivante.
  5. Touchez Oublier cet appareil, puis touchez de nouveau pour confirmer.
  6. En gardant le couvercle ouvert, maintenez le bouton de configuration situé à l’arrière du boîtier enfoncé pendant environ 15 secondes, jusqu’à ce que le voyant d’état à l’avant du boîtier clignote en orange, puis en blanc*.
  7. Reconnectez vos AirPods : placez vos AirPods (dans leur boîtier de charge avec le couvercle ouvert) à proximité de votre iPhone, iPad ou iPod touch. Suivez les étapes qui s’affichent à l’écran de votre appareil.


Si rien ne fonctionne alors vous pouvez soit contacter Apple Support soit acheter un airpod (unitaire) depuis ce lien :




J’espère avoir résolu votre problème.


Bonne journée 

AirPod droit ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.