Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

AirPod droit a cessé de fonctionner

Bonjour,


Depuis quelques jours mon Airpod Droit a cessé de fonctionner. Il n'y a pas eu de chute etc.

Pourtant il semble chargé à 100% (cf photo). Rien ne se passe quand j'essaie de rentrer et sortir l'airpod du boitier de charge. J'ai essayé de les réinitialiser mais je n'y parviens pas.

Avez vous déjà eu ce problème ?

D'avance merci



1 airpod sur 2 ne fonctionne plus

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 oct. 2022 à 12h14

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 oct. 2022 à 13h29

Bonjour Juli1e,

J'espère que vous allez bien 🤗


À mon avis cela vient du connecteur de charge au niveau du boîtier. Personnellement quand ça m'est arrivé il s'agissait d'une saleté qui empêchait de charger le AirPods.

Je vous invite donc à légèrement souffler dans le port de charge du AirPods pour enlever toutes saletés.


Pour ce qui est de la réinitialisation, c'est normal que cela ne fonctionne pas car il faut absolument que les deux écouteurs soient dans le boîtier et qu'ils soient en train de charger pour pouvoir les réinitialiser.



Si ça ne fonctionne pas n'hésitez pas à revenir vers nous.


À bientôt👋

Julio

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 oct. 2022 à 13h29 en réponse à Juli1e

Bonjour Juli1e,

J'espère que vous allez bien 🤗


À mon avis cela vient du connecteur de charge au niveau du boîtier. Personnellement quand ça m'est arrivé il s'agissait d'une saleté qui empêchait de charger le AirPods.

Je vous invite donc à légèrement souffler dans le port de charge du AirPods pour enlever toutes saletés.


Pour ce qui est de la réinitialisation, c'est normal que cela ne fonctionne pas car il faut absolument que les deux écouteurs soient dans le boîtier et qu'ils soient en train de charger pour pouvoir les réinitialiser.



Si ça ne fonctionne pas n'hésitez pas à revenir vers nous.


À bientôt👋

Julio

AirPod droit a cessé de fonctionner

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.