Mon compte Apple a été compromis

Je me suis aperçu hier que je n'avais plus accès a mon compte icloud, et voulant récupérer ce dernier je clique sur mot de passe oublié ensuite je renseigne l'identifiant après j'arrive sur la page qui me demande de renseigner un des 2 numéros de téléphone sauf que les terminaison affiché ne correspondent plus a mon numéro de téléphone, donc impossible de récupérer mon compte.

Comment peut on faire?

Bonjour, mon compte icloud piraté et donc je n'ai plus la possibilité de le récupérer en par le identification a Deux facteurs car ils ont même réussi a modifier les numéros de téléphone de récupération! Que puis je faire?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro

Publiée le 22 déc. 2021 à 13h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 déc. 2021 à 14h06

Bonsoir derason3,

Si vous pensez que quelqu'un peut avoir accès à votre Identifiant Apple, regardez ce lien de l'assistance et ne tardez pas :

Si vous pensez que la sécurité de votre identifiant Apple a été compromise - Assistance Apple (FR)

Si vous avez suivi les instructions et que vous pensez que votre compte est toujours compromis, contactez l’assistance Apple.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 déc. 2021 à 14h06 en réponse à derason3

Bonsoir derason3,

Si vous pensez que quelqu'un peut avoir accès à votre Identifiant Apple, regardez ce lien de l'assistance et ne tardez pas :

Si vous pensez que la sécurité de votre identifiant Apple a été compromise - Assistance Apple (FR)

Si vous avez suivi les instructions et que vous pensez que votre compte est toujours compromis, contactez l’assistance Apple.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon compte Apple a été compromis

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.