Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer identifiant Apple piraté

Bonjour, en me réveillant j ai vue qu’u personne m avais piraté et a réussi à me vole mon identifiant et a changé le numéro et le code. Je voulais savoir comment récupérer tout sa sans a connaître le numéro et le code que la personne a mis pour me bloquer



Identifiant voler avec changement de numéro et de code

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12

Publiée le 22 août 2023 à 06h54

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 août 2023 à 07h06

Bonjour RVP07,


Navré de lire ce qui vous arrive, je vous invite à consulter cet article immédiatement : Si vous pensez que votre identifiant Apple a été compromis - Assistance Apple (FR).


Par contre, si l'authentification à deux facteurs n'est pas active sur votre compte, j'ai bien peur que ce soit très compliqué de modifier votre mot de passe si le hack a été fait jusqu'au bout 😟


Bonne journée quand-même !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 août 2023 à 07h06 en réponse à RVP07

Bonjour RVP07,


Navré de lire ce qui vous arrive, je vous invite à consulter cet article immédiatement : Si vous pensez que votre identifiant Apple a été compromis - Assistance Apple (FR).


Par contre, si l'authentification à deux facteurs n'est pas active sur votre compte, j'ai bien peur que ce soit très compliqué de modifier votre mot de passe si le hack a été fait jusqu'au bout 😟


Bonne journée quand-même !

Récupérer identifiant Apple piraté

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.