Identifiant Apple piraté

Mon identifiant Apple pirate impossible de changer mon mot de passe car la personne a changé le numéro de téléphone

je ne peux pas changer d identifiant j ai un refus

fonc je ne peux plus faire de mise a jour plus de localisation indisponible etc …

Identifiant Apple pirate avec changement de mon Numero de téléphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 août 2023 à 09h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 août 2023 à 07h48

Salut Maletras,

Navrée d'apprendre la situation.

Si tu as toujours accès à un appareil de confiance, peut-être que tu pourras reprendre la main sur ton identifiant Apple.

Je te laisse consulter l'article suivant pour en savoir plus sur ce qu'il est possible de faire en cas d'identifiant Apple compromis. Pense bien à cliquer sur les différents liens dans le document pour être sûr de ne rien louper :

Passe une bonne journée ☀️.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 août 2023 à 07h48 en réponse à Maletras

Salut Maletras,

Navrée d'apprendre la situation.

Si tu as toujours accès à un appareil de confiance, peut-être que tu pourras reprendre la main sur ton identifiant Apple.

Je te laisse consulter l'article suivant pour en savoir plus sur ce qu'il est possible de faire en cas d'identifiant Apple compromis. Pense bien à cliquer sur les différents liens dans le document pour être sûr de ne rien louper :

Passe une bonne journée ☀️.

Le 22 févr. 2024 à 07h01 en réponse à Maletras

J'ai le même problème. D'autant que suite au piratage de mon compte, je pensais avoir remis mon numéro de téléphone. Mais suite à un changement de téléphone, j'ai utilisé un autre compte apple (créé suite au piratage) et je conservais ce compte à titre de sauvegarde et parce que j'ai encore des appareils qui y sont liés.

Du coup, je n'ai plus d'appareil de confiance et je ne peux que demander l'envoi du code à la personne qui a piraté mon compte.

Après discussion avec un conseiller, il semble qu'il n'y ait rien à faire et que si je me suis fait pirater mon compte, c'est tout simplement de ma faute car j'ai donné au pirate les moyens d'accéder à mon compte. La bonne blague...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Identifiant Apple piraté

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.